S'identifier - Contact

A la une


Mercato : PSG - Makelele / Marseille Anigo

Par hassanali • Transfert - Mercato • Samedi 21/03/2009 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés : ,

Cette saison, le PSG a remporté son pari. Celui de miser sur des trentenaires munis d’une solide expérience internationale. Claude Makelele et Ludovic Giuly réalisent en effet des prestations de qualité et ont su conquérir le vestiaire parisien, lui redonnant une haine de la défaite.

d’après le 10 Sport, les dirigeants parisiens auraient entamé des pourparlers avec Olivier Dacourt. Il y a quelques mois déjà, le milieu de terrain défensif de l’Inter Milan évoquait un éventuel retour en France, laissant clairement entendre qu’un challenge comme celui offert à Makelele ne lui déplairait pas. Un appel du pied que l’on croyait passé inaperçu.

Du coté OM :
Les railleries sur les loupés du mercato marseillais ont longtemps hanté les nuits des dirigeants phocéens. Pourquoi avoir autant de défenseurs centraux ? Qui est ce Mears que l’on n’a jamais vu jouer ? Pourquoi avoir laissé partir Cissé si c’est pour prendre Brandão ? Ces questions revenaient sans cesse dans la bouche des supporters olympiens et des observateurs en général. Désormais, l’OM a apporté les réponses au terme d’une semaine impériale. Et qui laisse le sourire à un José Anigo qui peut savourer sa revanche. Même auprès de Robert Louis-Dreyfus, premier à avoir ouvertement remis en cause le recrutement marseillais.

Archives par mois


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?